Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catégories : Critiques

Annotations sur MAG Spécial éclaté en 10 tableaux 1/10

Tableau 1

Non seulement Mairie et VEA, ont répondu par la non prise en compte du débat dans leurs analyses des observations (remise du bilan de concertation en ligne le 22 février 2021 sans réunion avec notre association de riverains).

Mais diffuse une plaquette d'absolue persistance de déroulement du projet, avec des points de vue unilatéralement publicitaires.

Nous avons découpé cette publication en 10 tableaux, et apporté nos réflexions à chaque point litigieux.

 

Par vos observations et commentaire (ou messages en contact) exprimez-vous librement., en restant constructifs, nous serons vigilants en modération.

(C'est la plaquette en mode PDF qui a été transférée sous ms-excel  puis zones images déplacées, signes éventuellement supprimés mais aucun texte ajouté. Les textes, les images d'origine restent la propriété des auteurs et sous leur responsabilité. Compte-tenu de leur diffusion publique nous nous permettons de les utiliser comme support de réponse.  La composition originale est aussi diffusée dans un autre article du blog. (ou sur le site mairie). 

Tableau 1    éditorial et présentation dépliante.

Classeur 1 Mag special.xls

 

 

 

 

Suivant >>>>

Commentaires

  • Les tableaux présentés pour être plus accessibles sont déduits du 1er PDF téléchargé depuis le site de la Mairie à son annonce par news. Images et textes d'origine sont dans les premières colonnes (après une colonne ajoutée de numéro de sujet), nous avons placé 2 colonnes d'observations à droite. (les tableaux excel, sont en lecture)
    Il vous est possible de les télécharger, d'ajouter des observations dans une nouvelle colonne d'en faire une sauvegarde sur vos supports, et de nous les transmettre, il est aussi simplement possible de nous faire parvenir par message en contact, ou en commentaire votre participation en indiquant le numéro présent sur la ligne.
    Merci de votre contribution.

Écrire un commentaire

Optionnel